photographe et styliste culinaire dans le Lot 46. Gramat, Cahors, Figeac, Souillac.

Qui est Sandrine?

Bienvenue

photographe et styliste culinaire dans le Lot 46. Gramat, Cahors, Figeac, Souillac.

Je m’appelle Sandrine Bonvoisin, je suis bretonne et je suis photographe et styliste culinaire fraîchement arrivée dans le Lot. Je fais de la photographie depuis l’âge de douze ans. Pendant dix ans j’ai voyagé aux quatre coins de la planète avec mes deux filles sous le bras pour suivre mon mari en tournée avec le Cirque du Soleil. J’y ai développé mon savoir-faire en photographie tout en m’intéressant à la gastronomie mondiale.

Tout a commencé enfant, quand ma mère a su me transmettre sa passion pour la cuisine et l’art de la table. Dès lors, les métiers de bouche sont devenus pour moi une véritable source d’attraction.

Durant ces voyages sur différents continents, cet attrait s’est consolidé; j’y ai découvert une nourriture fabuleuse; fraîche, saine, colorée, pleine de saveurs que j’ai adoré mettre en scène et photographier.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de satisfaction que j’utilise ma magie et mon expérience pour mettre celle de mes clients sous les projecteurs.


Une photographe récompensée

Travailler avec moi, c’est être assuré de collaborer avec une professionnelle de la photographie culinaire qui saura être attentive à vos besoins. En plus de posséder le savoir-faire et les connaissances techniques pour réaliser des photographies de haute qualité, je m’investis à 300% dans votre projet pour mettre en place un shooting personnalisé à l’image de votre entreprise.

Ma créativité n’a pas de limite. J’aime d’ailleurs la tester en participant à des concours de photographie internationaux; c’est toujours un vrai plaisir de voir son travail récompensé.

photographe et styliste culinaire dans le Lot 46. Gramat, Cahors, Figeac, Souillac.